Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Accro à moi
Accro à moi
Publicité
Archives
30 janvier 2007

Présentation

Salut,
    Je vais faire une petite présentation de moi et du pourquoi je fais un blog.
    Je m'appelle Julia (enchantée), j'ai 17 ans (attention presque 18 ^^), je suis encore lycéenne (plus pour longtemps j'espère), j'habite dans une petite ville non en faite c'est grand mais je vais jamais plus loin que mon quartier et peut être le centre ville (pour le shopping !!!!), j'ai pas de mec en ce moment (donc le place est libre xD), je suis d'origine asiatique (je vous dirais pas mon pays) mais je suis née ici (donc je suis française !!!!).
    Ensuite une petite description de moi alors je suis assez petite (1.61m), j'ai les cheveux mi-long (jusqu'à la poitrine on peut dire long aussi ^^) et ils sont noir, j'ai les yeux marron (voir noisette comme c'est écrit sur ma carte), enfin mon caractère bah je sais pas trop il faut demandé ça a mes amies mais je pense être une fille sociable, gentille, douce et calme(quand on me cherche pas), généreuse, et après euh... (je sais pas ^^"")
    Bon j'arrête la ma présentation et je passe à la raison de la création de ce blog.
Alors c'est parce que je veux raconté ce que je veux sans le regard de mon entourage qui commence a être trop lourd pour moi après c'est parce que je veux faire découvrir certaine chose qui provienne d'Asie et qui son magnifique mais méconnue en france (dommage) et c'est tout je pense
    Allez bonne journée a tous ^^ (j'espère ne pas parler dans le vide x_x)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bienvenu à toi dans le monde des blogs et je fais le voeu que le tien de blog ait un avenir des plus chouettes.<br /> Suggestion pour qu'ici soit connu, visité ... : commercer par déposerd es commentaires sympas et pertinents sur des blogs qui te sembleront tenus par des personnes honnètes et fines (et bien penser à inscrire son http:// dans la bonne case afin que la personne où tu auras déposé un com, elle n'ait qu'à cliquer sur ce "lien" pour arriver ici...)
Publicité